mardi 1 décembre 2009

Jour 10 (shoulder and arms + ab ripper)

je peux pas croire que sa fais déja 10 jours et que j'ai pas lacher encore ! Je suis vraiment fiere de moi, fiere d'avoir réussis a passer au travers de la premikere semaine fiere d'avoir réussis à prendre 1h par jours pour prendre soins de moi !

Je suis devant mon café et ma barre protéinée et je me dis que je dois VRAIMENT faire attention à mon alimentation et que la base de mon probleme est d'abord la et que quand on ajoute la sédentarité et bien on obtient un beau resultat de prise de poids perte de masse musculaire et perte d'interet dans le sport en général... Ajouter a sa la grosesse et POOF sa éclate litéralement !

Ce soir un repas de poisson santé tient... filet de sole farcis aux crevettes avec des ti legumes en accompagnement ! COOL hein... pas sure les enfants vont tripper mais bon... :)

AB RIPPER (encore 15 minutes de torture) est ce quwe je le repousse a demain matin compte tenu que je l'ai fais hier ??? je pense que oui car mon ventre tiendra pas le coup plus que 2-3 reps. si je le fais ce matin !

Shoulder and arms ben je l,aime bien celui la meme si je le fais avec des bandes par ce que les chin up sont une impossibilité pour moi et bien sa travaille quand meme, il me semble que j,ai moin de "mou" de bras, ma peau semble plus ferme ??? c'est peut etre juste une impression mais je me sent oplus "toned" qu'il y a 10 jours...

mon derniere commentaire c'est pour le beau TONY ARGGGGGGG non mais ta yeule "hooo that's ambitious i'm gonna take 20" aille le zouf tu peux ben prendre 20 lbs de poids tu va faire 3 reps et aller voir les autres ensuite !!! ECRASE :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire