dimanche 13 décembre 2009

Début de la premiere semaine "REST"

Je ne sais pas si ce sont les 2 premieres semaines qui me sont rentrée dans le corp mais cette semaine (la troisième) ca a été TRES difficile. J'étais fatiguer je n'avais pas de motivation plus que ca et j'ai vraiment pas eu autant de rigeur que j'aurais voulu... J'ai repris mon retard j'ai fait tout les entrainement mais sans le sérieux et l'entrain des premiers semaines...

Résultats AUCUNE amélioration au niveau des mesures du poids ou quoi que ce soit... Je suis un peu découragée et je vais profiter de cette semaine pour prendre sa relaxe et guérir de mes courbatures a la cuisse droite (je sais pas ce que j'ai fais mais OUTCH) ! Sa fais mal jusque dans la fesse on dirais que j'ai le sciatique pogner comme quand j'étais enceinte... Très désagréable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire