lundi 30 novembre 2009

Jour 9 (cardio + ab ripper en bonus)

Me voila toute fraiche sortie de mon premier ab ripper AILOILLE ! 15 minutes seulement mais 15 minutes intense à fond... Évidament je n,ai pas reussis a faire les 25 repetition demmandées j'ai plutot suivis les conseils sur le groupe facebook p90x du quebec qu'il fallais mieux faire moin de repetition et faire tout les exercices que d,en faire 25 des 2 premiers et de pas etre cappable de faire les autres mouvements ensuite... :)

ce soir mon cardio sa a bien été on dirais que je m,assouplie ou en tk je dois prendre de meilleure posture par ce que je reussis a mettre mes main au sol maintenant ! Hors d'haleine et dans un état pitoyable je me suis dirigée vers une bonne douche bien méritée.

je dois absolument focusser sur mon alimentation cette semaine !!! Je fais la greve de la balance jusqu'à dimanche prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire