dimanche 29 novembre 2009

Jour 7 - 8 (repos - core synergistics)

J'ai pris mon jour 7 en "repos total"

Je commence ma deuxieme semaine avec le bilan suivant:

- 1.2 livres sur la balance (c'est pas super avec tout ces efforts...)
- 1 pouce à la poitrine
- 1.5 pouce à la taille

Je dois travailler sur mon alimentation cette semaine... Et y aller mollo sur le musculaire car je crois que je me suis étirer quelque chose dans le dos/épaule. On va y aller par elimination / ajouts.

On ajoute:
les suppléments 2X par jours (vitamines / b12 / calcium )
1 portion de protéine apres l'entrainement
3 repas 2 collations
1500 ml d'eau plate par jour

On supprime:
le surplus de glucides
les chips /crottes de fromages
la bouffe apres 20h le soir

J'espere que ma 2 eme semaine de core va être moin difficile que la premiere :) J'y cours... :)je deteste toujours autant... sa dois venir de ma quasi incapacité a faire des pushup ! je deteste sa ! pis mon Tony qui se fais aller la geule non mais y m'énarve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire